FAQ des détaillants

Chez Panda, nous aimons responsabiliser nos partenaires de vente au détail. Si vous n'êtes pas prêt à s'inscricre Pourtant, cette page devrait vous donner une meilleure idée du programme.

Commander avec nous

J'ai vu un article de vente au détail qui serait formidable pour mes clients. Comment puis-je le commander chez vous en gros?

Si vous êtes intéressé à transporter des produits Panda, vous pouvez postuler pour devenir l'un de nos partenaires grossistes certifiés ou écrivez-nous à wholesale@wearpanda.com.

Pour être qualifié de détaillant, vous devez disposer d'une entité commerciale valide et il est fortement préférable de conserver au moins un magasin physique (brique et mortier). Après avoir évalué votre candidature, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision et des étapes à suivre pour procéder.

Remarque: nous traitons les demandes aussi rapidement que possible, mais en raison de la diligence requise et du nombre élevé de demandes, il peut s'écouler des jours 10 ou plus pour évaluer pleinement votre demande.

Si approuvé, comment puis-je créer un compte de gros?

Une fois que nous aurons confirmé le succès de votre application, nous vous créerons un compte détaillant sur WearPanda.com. Vous recevrez un email avec un lien de connexion unique - cliquez simplement sur le lien pour créer votre mot de passe sécurisé et votre compte sera entièrement activé.

Une fois connecté à votre compte de détaillant, vous aurez accès à offres réservées aux détaillants, consultez les prix de gros spéciaux sur tous nos produits éligibles, et pouvez utiliser les flux de clients normaux ou nos formulaire de commande en gros pour vérifier et compléter votre commande.

Comment puis-je passer une commande?

Une fois que vous avez activé votre compte, il est rapide et facile de passer vos commandes en gros et vos nouvelles commandes via le portail en ligne. En utilisant notre bon de commande d'une page vous pouvez accéder à tous les produits disponibles pour vous en un seul endroit, les prix étant automatiquement ajustés pour les tarifs de gros.

Il suffit de vérifier une fois que vous avez sélectionné tous vos articles et votre commande sera sur son chemin. Vous recevrez également un e-mail de confirmation pour votre commande, ainsi que des informations sur le suivi des envois.

Y at-il des minimums sur les commandes?

Oui, la commande initiale minimale est de $ 500.

Nous comprenons que toutes les entreprises ont des besoins différents en termes de stockage et d'inventaire, donc, aussi longtemps que vous êtes notre partenaire grossiste, toute commande ultérieure ne sera soumise qu'à un minimum de 150.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit (y compris American Express, Mastercard, Visa, Discover, Maestro, Cirrus) ainsi que PayPal.

Acceptez-vous les espèces, les chèques ou les chèques de banque?

En général non. Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit, carte de débit et PayPal, car cela nous permet de traiter les commandes pour vous immédiatement et de minimiser les risques de fraude et de perte de chèques. De plus, si vous demandez un remboursement, cela nous permet de le traiter rapidement.

Pour les partenaires grossistes en règle, nous pouvons également accepter des conditions de crédit allant jusqu’à 90 - Envoyez-nous un email pour en savoir plus.

Combien de temps faut-il pour que les commandes arrivent?

Si votre envoi est acheminé vers un lieu situé à l'intérieur des États-Unis continentaux, les commandes seront expédiées dans les jours ouvrables 1 et généralement dans les jours ouvrables 2-3 si vous sélectionnez notre option d'expédition standard.

Les commandes au Canada prennent généralement entre les jours ouvrables 6-10 avec notre option d'expédition standard.

Si vous expédiez vers un lieu situé en dehors des États-Unis continentaux ou du Canada, vos délais de livraison peuvent être plus longs et varieront en conséquence.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui! Nous proposons l'envoi gratuit par courrier prioritaire USPS pour toutes les commandes dans le monde entier. :)

Il n'y a rien de nécessaire pour bénéficier de la livraison gratuite, telle que la taille minimale de commande ou la quantité.

Nous fournissons toujours la livraison gratuite, mais certains envois internationaux peuvent être soumis aux taxes d'importation ou aux tarifs du pays concerné.

Comment puis-je suivre ma livraison?

Les informations de suivi de votre commande et de votre livraison vous seront automatiquement envoyées par e-mail lorsque vous passerez votre commande.

Avez-vous une politique de retour?

Oui.

Dans le cadre de notre garantie de bonheur, vous pouvez retourner tout article en état neuf dans les 60 jours suivant l'achat pour un remboursement intégral du prix d'achat 100 si vous ne vendez pas le produit. C'est facile et sans tracas. :)

Vous pouvez simplement contactez notre équipe de service de vente en gros. Ils vous fourniront une autorisation de retour d'article et, dès que nous recevrons votre envoi de retour avec les produits dans leur emballage d'origine, nous traiterons votre remboursement.

De plus, nous offrons une garantie à vie sur le savoir-faire afin de vous protéger, ainsi que vos clients, des produits défectueux. Vous pouvez demander l'échange de produits défectueux en nous contactant à l'adresse électronique ci-dessus.

Qui sommes-nous

Quelle est l'histoire de Panda Sunglasses?

Panda a été fondée à 2012 avec pour mission d’avoir un impact social et environnemental positif. Panda Sunglasses est mondialement connue pour ses lunettes de soleil en bambou écologiques, durables et fabriquées à la main. Nous sommes fiers de notre beau design et de nos produits durables, mais Panda est plus qu'une entreprise de mode.

Grâce à nos partenariats avec Optometry Giving Sight, chaque paire de lunettes de soleil acheté donne le don de vision à une personne dans le besoin.

De plus, notre partenariat avec Pencils of Promise nous a permis de faire chaque année le cadeau de l’éducation Bamboo Montre est acheté.

Chez Panda, nous croyons que la mode peut être combinée à un objectif plus élevé de changer le monde. Nous sommes fiers d'être une entreprise écologiquement et socialement responsable qui contribue également à l'économie en offrant un lieu de travail et en aidant nos partenaires de vente au détail à réussir également.

Veut en savoir plus? Découvrez notre complète à propos .

Nos Produits

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur vos produits?

Si vous souhaitez un catalogue, une feuille de vente en gros, un lookbook ou une feuille de ligne, il vous suffit de Envoyez-nous un email et nous vous l'enverrons dès que possible. Ou, en tant que partenaire de vente en gros certifié, vous pouvez parcourir en profondeur les produits et leurs descriptions via le portail en ligne.

Quels sont vos meilleurs vendeurs?

Nous informons constamment nos partenaires grossistes de nos meilleures ventes et de nos articles les plus en demande. Nous emballons toujours les meilleures ventes avec notre kit Nouveau détaillant pour garantir le succès de la vente des produits Panda dans votre magasin.

Pour des informations encore plus récentes sur nos meilleures ventes, Nous Écrire et nous reviendrons vers vous rapidement.

Dans quelle mesure vos produits sont-ils durables?

Le bambou est le bois qui connaît la croissance la plus rapide et le plus écologique au monde. C'est aussi incroyablement durable.

En utilisant des couches de bambou et un processus de conception exclusif, nous sommes en mesure de créer des produits en bambou naturel de qualité ayant un impact minimal sur l'environnement et résistants à l'épreuve du temps et de l'utilisation.

Pour cette raison, nous pensons que les lunettes de soleil et les montres Panda sont les produits en bambou les plus durables sur le marché.

Shopping Cart

Retailer FAQs

Here at Panda we love empowering our retail partners. If you're ready to sign up, please fill out our retailer applicationprospective retailers page should give you a better sense of the program.

Ordering With Us

I saw a retail item that would be great for my customers. How can I order it from you wholesale?

If you are interested in carrying Panda products, you can apply to become one of our certified wholesale partners or email us at wholesale@wearpanda.com.

To qualify as a retailer, you should have a valid business entity and it is strongly preferable that you maintain at least one physical (brick and mortar) store. After we have evaluated your application, we will email you informing you of our decision and the steps needed to proceed.

Please note: We work as quickly as possible when processing applications, but because of the due diligence involved and the high amount of requests it may take 10 days or longer to fully evaluate your application.

If approved, how can I set up a wholesale account?

After we confirm the success of your application we will set you up with a retailer account on WearPanda.com. You will receive an email with a unique login link - simply click the link to create your secure password and your account will be fully activated.

When logged into your retailer account you will have access to retailer-only offerings, see special wholesale pricing on all our eligible products, and can use either the normal customer flows or our bulk order form to check out and complete your order.

How can I place an order?

Once you have activated your account, it is quick and easy to place your wholesale orders and reorders via the online portal. Using our single page order form you can access all of the products available to you in one place, with the prices automatically adjusted for wholesale rates.

Simply check out once you've selected all your items and your order will be on its way. You'll also receive an email confirmation for your order, along with shipment tracking information.

Are there minimums on orders?

Yes, the minimum initial order is $350.

We understand that all businesses have different needs in terms of stocking and inventory, however, so as long as you are our wholesale partner any subsequent orders will only be subject to a $150 minimum.

What payment methods are accepted?

We accept all major credit and debit cards (including American Express, Mastercard, Visa, Discover, Maestro, Cirrus) as well as PayPal.

Do you accept cash, checks, or cashier's checks?

In general, no. We only accept payment with credit card, debit card, and PayPal, because this allows us to process orders for you immediately and to minimize the risk of fraud and lost checks. Additionally, in the event that you request a refund, it allows us to process it for you promptly.

We are happy to accept credit terms up to 90 days -- email us for more information.

How long do orders take to arrive?

If your shipment is headed to a location within the continental United States, orders will ship within 1 business day and usually arrive within 2-3 business days if you select our standard shipping option.

Orders to Canada will typically take between 6-10 business days with our standard shipping option.

If you are shipping to a location outside of the continental U.S. or Canada, your shipping times may be longer and will vary accordingly.

Do you offer free shipping?

Yes! We offer free USPS Priority Mail shipping on all orders worldwide. :)

There is nothing needed to qualify for free shipping, such as minimum order size or quantity.

We always provide free shipping, but certain international shipments may be subject to the local country's import taxes or tariffs.

How can I track my delivery?

Your order and delivery tracking information will automatically be emailed to you when you place your order.

Do you have a return policy?

Yes.

As part of our happiness guarantee, you may return any item that is in new condition within 60 days of purchasing for a full 100% refund of the purchase price if you do not sell the product. It's hassle free and easy. :)

You can simply contact our wholesale service team. They will provide you with a RMA, and as soon as we receive your return shipment with the products in their original packaging we will process your refund.

Additionally, we offer a lifetime warranty on craftsmanship to protect you and your customers from defective merchandise. You may request to exchange defective products by contacting us at the email address above.

Our Company

What is the backstory of Panda Sunglasses?

Panda was founded in 2012 with the mission of making a positive social and environmental impact. Panda Sunglasses is world-famous for its eco-friendly, sustainable, hand-crafted bamboo sunglasses. We are proud of our beautiful design and durable products, but Panda is more than a fashion company.

Through our partnerships with Optometry Giving Sight, every pair of sunglasses purchased gives the Gift of Vision to someone in need.

Additionally, our partnership with Pencils of Promise has allowed us to give the Gift of Education each time a Bamboo Watch is purchased.

At Panda, we believe that fashion can be combined with a higher purpose to change the world. We are proud to be an environmentally and socially responsible company that also contributes to the economy by providing a place of employment and helping our retail partners succeed as well.

Want to know more? Check out our full about us page.

Our Products

How can I get more information about your products?

If you would like a catalog, wholesale sheet, lookbook, or line sheet, simply email us and we will send it to you as soon as possible. Or, as a certified wholesale partner, you can browse products and their descriptions in depth via the online portal.

What are your best sellers?

We constantly update our wholesale partners on our best selling and hottest items. We always package best sellers with our New Retailer Kit to ensure success with selling Panda products in your store.

For even more current information on our best sellers, drop us a line and we'll get back to you promptly.

How sustainable are your products?

Bamboo is the fastest growing and most eco-friendly wood in the world. It is also incredibly durable.

Using layered bamboo and a proprietary design process, we are able to create quality natural bamboo products that have minimal impact on the environment and stand the test of time and usage.

Because of this, we feel that Panda sunglasses and watches are the most sustainable bamboo products on the market.