Politique de Confidentialité

WearPanda.com Privacy Policy

Introduction

Merci de visiter WearPanda.com. Nous nous efforçons de maintenir l'intégrité de toute information personnelle que vous pourriez nous soumettre. Pour cette raison, nous avons rédigé cette politique de confidentialité pour expliquer comment nous recueillons, stockons et utilisons vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité est un accord contraignant et vous devez accepter les conditions qui y sont contenues pour pouvoir passer des commandes avec nous ou accéder à notre site Web.

Collecte de renseignements personnels

Pour que vous puissiez vous inscrire chez nous, nous recueillons votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, vos informations de carte de crédit et votre numéro de téléphone. Nous ne vendons, ne transférons ni ne donnons des informations sur nos utilisateurs à des tiers, sauf conformément à la présente politique de confidentialité.

Informations non personnelles

Nous pouvons collecter des informations vous concernant qui ne sont pas des informations personnelles. Lorsque vous accédez à notre site Web, nous pouvons collecter des éléments tels que votre adresse IP, votre navigateur, votre système d'exploitation et d'autres informations générales sur nos visiteurs. Ces informations, en elles-mêmes, ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.

Utilisation de l'information

Nous n'utiliserons les informations personnelles que vous nous avez fournies que pour traiter des transactions et fournir d'autres services pour améliorer votre expérience.

Cookies

Notre site utilise des cookies pour vous identifier et vous distinguer des autres visiteurs. Les cookies nous permettent de mémoriser les articles que vous avez mis dans votre panier.

Nous travaillons également en partenariat avec Google AdSense pour vous fournir des publicités que vous pouvez juger pertinentes (il s'agit du cookie "DoubleClick" et que vous pouvez désactiver si vous le souhaitez) et nous utilisons également le suivi amélioré de Google Analytics pour nous aider à comprendre les visiteurs de notre site Web. meilleur. Pour vous désabonner du suivi Google Analytics, vous pouvez utiliser un outil fourni par Google à l'adresse https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

Nos cookies sont accessibles par des tiers.

Sites Web de tiers

Nous pouvons créer des liens vers des sites Web tiers à partir de notre propre site Web. Nous n'avons aucun contrôle sur, et ne sommes pas responsables de ces sites Web tiers ou de leur utilisation de vos informations personnelles. Nous vous recommandons de consulter leurs politiques de confidentialité et autres accords régissant votre utilisation de leur site Web.

Accès de tiers à vos informations

Nous pouvons autoriser des tiers à accéder à, conserver ou utiliser de toute autre manière vos informations à des fins que nous jugeons propices à l'amélioration de notre activité et de nos services. Par exemple, nous pouvons utiliser un fournisseur d'hébergement tiers pour héberger les données de notre site Web. Nous nous efforcerons de toujours traiter avec des fournisseurs fiables, mais il est impossible d'être sûr à cent pour cent de la fiabilité d'un tiers sur lequel nous n'avons aucun contrôle. En tant que tel, vous acceptez par les présentes que nous ne sommes pas responsables des violations de la vie privée pouvant survenir à la suite d'actions de tiers.

Application de la loi

Nous pouvons divulguer vos informations à un tiers si nous estimons, de bonne foi, qu’il est souhaitable de le faire aux fins d’une action civile, d’une enquête pénale ou de toute autre question juridique. Si nous recevons une assignation affectant votre vie privée, nous pouvons choisir de vous avertir de vous donner la possibilité de déposer une requête en annulation de l'assignation, ou d'essayer de l'annuler nous-mêmes, mais nous ne sommes pas tenus de le faire.

Loi sur la protection de confidentialité en ligne California

Les utilisateurs de Californie peuvent acheter nos produits et accéder à notre site Web. Nous nous conformons pleinement à la législation de la Californie en matière de protection de la vie privée en ce qui concerne les relations avec les résidents de la Californie. Si vous avez des questions sur vos droits en vertu de la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Modifications

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre et la version modifiée sera affichée sur notre site Web à la place de l'ancienne version. Nous vous recommandons de vous reporter périodiquement à la présente politique de confidentialité pour vous tenir au courant des modifications les plus récentes.

Information de contact

Toute question ou préoccupation concernant cette politique de confidentialité en général ou votre vie privée peut être adressée à:

Panda Ventures
zookeeper@wearpanda.com

Shopping Cart

Privacy Policy

WEARPANDA.COM Privacy Policy


Thank you for visiting We strive to maintain the integrity of any personal information that you may submit to us. Because of this, we have written this Privacy Policy to explain how we collect, store, and use your personal information. This Privacy Policy is a binding agreement and you must agree to the terms within it in order to place any orders with us or access our website.

Personal Information We Collect

In order for you to sign up with us, we collect your name, e-mail address, mailing address, credit card information, and telephone number. We do not sell, transfer, or give information about our users to any third party except in accordance with this Privacy Policy.

Non-Personal Information

We may collect information about you that is not personal information. When you access our website, we may collect such things as your IP address, browser, operating system, and other general information about our visitors. This information, on its own, cannot usually be used to identify you.

Use of Information

We will only use the personal information you provide us with to process transactions and provide other services to improve your experience.


Our website uses cookies to identify you and distinguish you from other visitors. The cookies allow us to remember the items that you put into your shopping cart.

We also partner with Google AdSense to provide you with advertising that you may find relevant (this is known as the "DoubleClick" cookie and you may disable it if you wish) and use enhanced Google Analytics tracking as well to help us understand our website visitors better. To opt out of Google Analytics tracking, you may use a tool provided by Google at

Our cookies are accessible by third parties.

Third Party Websites

We may link to third party websites from our own website. We have no control over, and are not responsible for, these third party websites or their use of your personal information. We recommend that you review their privacy policies and other agreements governing your use of their website.

Third Party Access to Your Information

We may allow third parties to access, maintain, or otherwise use your information for purposes that we deem conducive to improving our business and service. For example, we may use a third party hosting provider to host our website's data. We will strive to always deal with reputable providers, but it is impossible to be one hundred percent sure of the reliability of a third party over whom we do not have complete control. As such, you hereby agree that we are not liable for any privacy breaches that may occur as a result of the actions of third parties.

Law Enforcement

We may disclose your information to a third party where we believe, in good faith, that it is desirable to do so for the purposes of a civil action, criminal investigation, or other legal matter. In the event that we receive a subpoena affecting your privacy, we may elect to notify you to give you an opportunity to file a motion to quash the subpoena, or we may attempt to quash it ourselves, but we are not obligated to do either.

California Online Privacy Protection Act

Users from California may purchase our sunglasses and access our website. We fully comply with California's privacy legislation as it relates to dealing with California's residents. If you have any questions about your rights under this Privacy Policy, please contact us for more information.


We may amend this Privacy Policy from time to time, and the amended version will be posted on our website in place of the old version. We recommend that you periodically refer back to this Privacy Policy to make yourself aware of the newest amendments.

Contact Information

Any questions or concerns about this Privacy Policy in general, or your privacy, can be directed to:

Panda Ventures