Ce que dit notre tribu

Témoignages

"

Recevez toujours beaucoup de compliments.

"
Mimi M.
"

Porter ces lunettes de soleil rend le monde HD ! Meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais et plus que satisfait du service client.

"
Ryan O.
"

Toujours fan de ces lunettes, un style classique avec un look moderne et groovy ! Léger et élégant, une excellente paire de nuances

"
Dylan G.

écologique, durable, redonner

Juin H.

Ce que dit notre tribu

Plus de témoignages

"

Mes lunettes de soleil panda sont super. J'ai eu les Robinson et les Kennedy. Les deux sont extrêmement confortables et s'adaptent parfaitement. J'ai eu un problème avec l'un des bras qui s'est cassé sur les lunettes. J'ai contacté Panda et j'ai immédiatement remplacé la paire cassée. Le service client était génial!

"
Steve H
"

j'aime tellement ces lunettes de soleil et je les porte tout le temps! Ces lunettes sont les meilleures ! merci beaucoup panda

"
Kyle C
"

Type de lunettes de soleil très unique et très confortable à porter. De plus, vous pouvez aider d'autres personnes en en achetant un.

"
Carlo D

mode et style, léger et confortable, durable

Écoistes

Ce que dit notre tribu

Plus de témoignages

"

J'aime beaucoup porter mes lunettes de soleil Panda/Carver. Ils sont élégants, légers et protecteurs. J'apprécie également l'excellent service client de Panda.

"
Stephen Turow
"

J'ai acheté les lunettes de soleil monroe pour leur construction respectueuse de l'environnement et pour le style qui convient à tous les visages. Je n'ai pas de visage qui puisse porter n'importe quel style. Quand ils sont arrivés, j'ai été surpris qu'ils soient beaucoup plus rouges que je ne le pensais. La couleur marron semblait beaucoup plus sombre en ligne, mais en personne, elle était aussi rouge que le drapeau américain. Ils étaient confortables à porter, donc je les ai gardés même si le rouge vif n'est pas une couleur qui va avec beaucoup de mes tenues.

"
Carli M.
"

Ça n'avait pas l'air aussi bien avec mes cheveux gris que je le pensais, mais je ne peux pas battre la qualité, le style et la durabilité !

"
Janet S.

léger, largement à la mode, imperméable

Michael F

Ce que dit notre tribu

Plus de témoignages

"

Je vis dans le sud ensoleillé de la Californie et pour le travail et les loisirs, je suis à l'extérieur. J'ai besoin de nuances qui fonctionnent et qui sont aussi élégantes et uniques. Je suis allé avec le panda Monroe et je les adore. En semaine, je suis dans une ambulance du lever au coucher du soleil et ceux-ci protègent mieux mes yeux que mes bandeaux. Le week-end, je suis à la plage en train de jouer au volley-ball et ils ne sont jamais tombés de mon visage, même lors des rassemblements les plus rigoureux. Ce qui est un plus que je n'ai découvert que plus tard. Est-ce qu'ils flottent dans l'eau !!! S'ils ne flottaient pas dans l'eau, je les aurais perdus dans le Pacifique au moins une douzaine de fois. J'adore mes pandas et je reçois des compliments sur eux partout où je vais aussi.

"
Ron R
"

Très impressionné par le produit, l'entreprise et le service. Accro aux lunettes de soleil, je les porte pratiquement tous les jours et je reçois constamment des compliments à leur sujet et je me demande où je les ai obtenues. Chaque fois que je traite avec le Panda, le service client est rapide et exceptionnel. L'expédition est rapide et le produit est d'excellente qualité.

"
Simon H
"

Ces lunettes de soleil ont été super! J'étais un peu inquiet à l'idée de commander des lunettes de soleil en ligne et de ne pas pouvoir les essayer, mais elles me vont et ont fière allure dès que je les ai reçues ! Je suis un cycliste passionné qui vit en Californie, donc j'ai toujours mes Pandas avec moi. Ils ont survécu à des milliers de kilomètres de vélo et à d'innombrables jours d'usure normale.

"
Andrew H

la montre est unique, compagnie excentrique, redonner

Joel K.

Ce que dit notre tribu

Plus de témoignages

"

Je les aime absolument! Fit bien, fière allure et sont bien faits. Mon mari les vole même. J'adore l'étui de protection dans lequel ils entrent. Et ils flottent même ! (J'ai découvert cela par accident en faisant du bateau sur le lac)

"
Kate Q
"

Je suis obsédé par mes Monroe depuis le premier jour où je les ai reçus. Incroyablement légers, les verres sont beaux et sombres, ce qui aide quand je suis à la plage, et la meilleure partie pour moi est que je peux aller dans l'eau avec eux et ne pas avoir peur de les perdre dans les vagues et de les faire couler ! Excellente entreprise avec un excellent service client et j'adore qu'en fin de compte, elle soutienne une grande cause ! Merci, Zookeepers!

"
Kristine Y.
"

Je ne pouvais pas demander une meilleure paire de lunettes de soleil ! J'ai perdu tant de paires de lunettes de soleil chères dans le passé, et le fait que ces flotteurs m'ont sauvé plusieurs fois ! Je reçois tellement de compliments sur eux, partout où je vais. Mais la meilleure partie de tout est le service client. Après avoir eu mes stores pendant environ un an, j'ai eu un problème avec l'une des vis que je n'étais pas capable de réparer. Panda me les a rapidement remplacés. Je les ai recommandés à tant d'amis et j'achèterai certainement à nouveau auprès de cette société. Merci Panda !

"
Laila B

bien social, Gift of Vision, construction de qualité

Éli R.

DES RECOMMANDATIONS POUR VOUS

les originaux

Lunettes de soleil Jackson en bambou À partir de $189.00
Cadres en bois audacieux et surdimensionnés. Les lunettes de soleil en bambou Jackson présentent des verres larges et rectangulaires qui complètent tous les visages. Toutes les ventes bénéficient à Optometry Giving Sight. Les lunettes de soleil Panda sont respectueuses de l'environnement et sont livrées dans une pochette en microfibre avec un étui en bambou gratuit. En un coup d'œil : Cadres en bambou certifiés FSC et respectueux de l'environnement Ces cadres conviennent mieux aux grands visages.  
Kennedy Lunettes De Soleil En Bambou À partir de $189.00
Lunettes de soleil carrées à monture en bois qui complètent tous les visages. Les lunettes de soleil en bambou Kennedy sont l'une de nos montures les plus vendues ! Toutes les ventes bénéficient à Optometry Giving Sight. Les lunettes de soleil Panda sont respectueuses de l'environnement et sont livrées dans une pochette en microfibre avec un étui en bambou gratuit. En un coup d'œil : montures en bambou certifiées FSC et respectueuses de l'environnement. Retours sous 140 jourslivraison gratuite et garantie à vie   
Joyce Bamboo Sunglasses $189.00
Lunettes de soleil style papillon en bambou. Ces montures en bois présentent des verres arrondis et un soupçon d'œil de chat. Toutes les ventes bénéficient à Optometry Giving Sight. Les lunettes de soleil Panda sont respectueuses de l'environnement et sont livrées dans une pochette en microfibre avec un étui en bambou gratuit. En un coup d'œil : montures en bambou certifiées FSC et respectueuses de l'environnement Largeur des sourcils : 136 mmLongueur des branches : 138 mm Verres 100 % polarisés Largeur des verres : 51 mmHauteur des verres : 45 mm Ces montures conviennent mieux aux visages anguleux. Retours sous 60 jourslivraison gratuite et garantie à vie   

COMME PRÉSENTÉ DANS

CARTE CADEAU GRATUITE DE 25 $

Indiquez-nous où l'envoyer

Livraison mondiale GRATUITE

partout dans le monde!

Garantie de remboursement

avec remplacement gratuit

Retours complets sur 60 jours

donc tu peux essayer avant d'acheter

Offrez le cadeau de la vision

avec chaque paire vendue
RESTEZ CONNECTÉ

What our tribe says

Testimonials

"

Always get lots of compliments.

"
Mimi M.
"

Wearing these sunglasses makes the world HD! Better quality than I expected and more than happy with the customer service.

"
Ryan O.
"

Always a fan of these glasses, a classic style with a groovy modern look! Lightweight and stylish, a great pair of shades

"
Dylan G.

eco-friendly, sustainable, giving back

June H.

What our tribe says

More Testimonials

"

My panda sunglasses are great. I've had the Robinsons and the Kennedy's. Both are extremely comfortable and fit great. Had an issue with one the arms breaking on the glasses. I contacted Panda and then replaced the broken pair immediately. Customer service was awesome!

"
Steve H
"

i love these sunglasses so much and I wear them all the time! These glasses are the best! Thank you so much panda

"
Kyle C
"

Very unique kind of sunglasses and very comfortable to wear. Plus you get to help other people by buying one of these.

"
Carlo D

fashion & style, light & comfortable, sustainable

Ecoistas

What our tribe says

More Testimonials

"

I very much enjoy wearing my Panda/Carver sunglasses. They are stylish, lightweight, and protective. I'm also quite appreciative for the wonderful customer service at Panda.

"
Stephen Turow
"

I bought the monroe sunglasses for their environmentally friendly construction and for the style that looks good on all faces. I don’t have a face that can wear any style. When they arrived, I was surprised they were much more red than I thought they would be. The maroon color looked much darker online, but in person they came as red as the American flag. They were comfortable to wear though, so I kept them even though bright red isn’t a color that goes with many of my outfits.

"
Carli M.
"

Didn’t look as good with my grey hair as I thought, but can’t beat the quality, style and sustainability!

"
Janet S.

lightweight, broadly fashionable, waterproof

Michael F

What our tribe says

More Testimonials

"

I live in sunny Southern California and for work and play I'm outdoors. I need shades that work and that are also stylish and unique. I went with the panda Monroe and I absolutely love them. During the weekday I'm in an ambulance from sunrise to sunset and these protect my eyes better than my raybands. On the weekends I'm at the beach playing volleyball and they have never fallen off my face even during the most rigorous rallies. What is a plus that I did not discover until later. Is that they float in water!!! If they didn't float in water I would have lost these in the Pacific at least a dozen times. I love my pandas and I get compliments on them where ever I go too.

"
Ron R
"

Very impressed with the product, company and service. Addicted to the sunglasses, I wear them virtually everyday and constantly get compliments on them and asked about where I got them. Anytime I deal with the Panda, the customer service is prompt and exceptional. Shipping is timely and product is excellent quality.

"
Simon H
"

These sunglasses have been great! I was a bit worried about ordering sunglasses online and not being able to try them on, but they fit and looked great as soon as I got them! I'm an avid cyclist that lives in California, so I've basically always got my Pandas with me. They've survived through thousands of miles of biking and countless days of normal wear.

"
Andrew H

watch is unique, quirky company, giving back

Joel K.

What our tribe says

More Testimonials

"

Absolutely love them! Fit great, look great & are well made. My husband even steals them. Love the protective case they come in. And they even float! (Found this out by accident while boating on the lake)

"
Kate Q
"

I have been obsessed with my Monroe's since the first day I received them. Amazingly light, the lenses are nice and dark which help when Im out at the beach, and the best part for me is that I can go in the water with them on and not be afraid of losing them in the waves and having them sink! Great company with excellent customer service and I love that in the end it supports a great cause! Thanks, Zookeepers!

"
Kristin Y
"

I couldn't ask for a better pair of sunglasses! I have lost so many pairs of expensive sunglasses in the past, and the fact that these float have saved me many times! I get so many compliments on them, everywhere I go. But the best part of all is the customer service. After having my shades for about a year, I had a problem with one of the screws that I wasn't abel to fix. Panda promptly replaced them for me. I have recommended them to so many friends and will definietly buy from this company again. Thanks Panda!

"
Laila B

social good, Gift of Vision, quality construction

Eli R.

RECOMMENDATIONS FOR YOU

the Originals

Brown/Green
Kennedy Bamboo Sunglasses from $209.00
Brown
Panda Sunglasses Jackson Bamboo Sunglasses from $189.00
Bold, oversized, wood frames. Jackson bamboo sunglasses showcase wide, rectangular lenses that complement all faces All sales benefit Optometry Giving Sight. Panda sunglasses are eco-friendly and come in a microfiber pouch with a free bamboo case. At a Glance: FSC certified, eco-friendly bamboo frames   These frames look best on larger faces.  
Black
Panda Sunglasses Kennedy Bamboo Sunglasses from $189.00
Boxy, wood-framed sunglasses that complement all faces. Kennedy bamboo sunglasses are one of our bestselling frames! All sales benefit Optometry Giving Sight. Panda sunglasses are eco-friendly and come in a microfiber pouch with a free bamboo case. At a Glance: FSC certified, eco-friendly bamboo frames Brow width: 140mmArm length: 138mm 100% polarized lenses Lens width: 52mmLens height: 38mm These frames look best on all faces. 60-day returnsfree shipping & lifetime warranty   
Brown
Panda Sunglasses Joyce Bamboo Sunglasses $189.00
Butterfly style sunglasses made from bamboo. These wood frames feature rounded lenses and with a hint of cat-eye.  All sales benefit Optometry Giving Sight. Panda sunglasses are eco-friendly and come in a microfiber pouch with a free bamboo case. At a Glance: FSC certified, eco-friendly bamboo frames Brow width: 136mmArm length: 138mm 100% polarized lenses Lens width: 51mmLens height: 45mm These frames look best on angular faces. 60-day returnsfree shipping & lifetime warranty   

AS FEATURED IN

FREE $25 GIFT CARD

Just Tell Us Where To Send It

FREE Global Shipping

to anywhere in the world!

Money-Back Guarantee

w/ free replacement

FULL 60 Day Returns

so you can try before you buy

Give the Gift of Vision

with every pair sold
STAY CONNECTED