Devenir un affilié Panda

Nous recherchons des partenaires pour rejoindre le programme d'affiliation Panda. En tant que membre du programme, vous gagnerez une commission généreuse lorsque les visiteurs que vous aurez parrainés feront un achat sur WearPanda.com. Cela inclut les commandes en gros et les commandes individuelles.

À propos de Panda

Panda crée de magnifiques lunettes de soleil et accessoires en bambou. Pour chaque paire vendue, nous fournissons le Don de vision à quelqu'un dans le besoin. Vous pouvez être assuré que tous les clients que vous parrainez auront une expérience client incroyable - nous avons d'excellents produits et un excellent service client. Nous offrons Livraison gratuite et travaillez avec les clients pour résoudre leurs problèmes.

À PROPOS DU PROGRAMME AFFILIÉ PANDA

Que vous ayez un blog, une lettre d'information électronique, un flux Twitter ou Facebook, vous pouvez commencer à gagner de l'argent grâce au programme d'affiliation Panda en proposant à vos visiteurs une sélection unique de produits en bambou. Le programme est simple, gratuit et vous récompense par des commissions généreuses sur chaque vente générée par votre site.

Nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour configurer vos liens et bannières vers WearPanda. À partir de là, chaque fois qu'un client vient de votre site sur notre site et effectue un achat, vous gagnerez des commissions basées sur les ventes mensuelles générées par les clients que vous référez.

POSTULEZ EN LIGNE MAINTENANT
Programme d'affiliation Panda Share-A-Sale

AFFILIÉS JAPONAIS, VEUILLEZ APPLIQUER ICI:
Programme d'affiliation A8 Panda

Shopping Cart

Become a Panda Affiliate

We are looking for partners to join the Panda affiliate program. As a member of the program, you will earn a generous commission when visitors referred by you make a purchase on WearPanda.com.  This is includes both wholesale and individual orders.

ABOUT PANDA

Panda creates beautifully handcrafted bamboo sunglasses and accessories.  For every pair sold we provide the Gift of Vision to someone in need.  You can rest assured that all the customers you refer will have an amazing customer experience -- we have great products and great customer service.  We offer free shipping and work with customers to fix any problems they have.

ABOUT THE PANDA AFFILIATE PROGRAM

Whether you have a blog, email newsletter, Twitter feed, or Facebook fan base, you can start earning money through the Panda affiliate program by offering your visitors our unique selection of bamboo products. The program is simple, free of charge, and rewards you with generous commissions on every sale generated through your site.

We will provide you with everything you need to set up your links and banners to WearPanda. From then on, each time a customer comes from your site to ours and makes a purchase, you will earn commissions based on the monthly sales generated by customers you refer.

APPLY ONLINE NOW
Share-A-Sale Panda Affiliate Program