Conditions de vente en gros

Dernière mise à jour: 2019-04-12

Nous aimons nos revendeurs et sommes toujours heureux de accueillir de nouveaux partenaires à la famille des pandas. Si vous avez déjà été accepté, cette page présente quelques éléments importants à noter:

Minimum de commande

La valeur minimale pour les premières commandes en gros est de 350 $, bien que nous vous recommandons d’acheter l’un de nos nouveaux kits de détaillant recevoir des présentoirs et du matériel marketing sans frais supplémentaires. Les commandes suivantes peuvent être passées pour aussi peu que 150.

Livraison

Nous offrons l'expédition standard USPS gratuit sur chaque commande, même vers des destinations internationales. Des options d'expédition supplémentaires sont disponibles si vous le souhaitez.

Garantie à vie

Tous les produits Panda sont protégés par notre garantie à vie contre les défauts de fabrication, tant en ce qui concerne les matériaux et la fabrication; les détaillants devraient avoir des clients nous contacter directement à propos de toute réclamation de garantie.

Retour

Tous les clients qui achètent directement auprès de WearPanda, y compris les détaillants, disposent de 60 jours à compter de la date d’achat pour renvoyer les produits Panda encore à l’état neuf pour un remboursement sans poser de questions. Les détaillants sont invités à offrir une couverture de retour à leurs propres clients à leur convenance, mais les produits achetés dans les magasins de détail ne seront pas éligibles pour le retour sur le site Web de WearPanda.

Paiements

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que PayPal. Pour les partenaires détaillants en règle, nous pouvons également accepter des conditions de crédit allant jusqu’à 90 - si cela vous convient mieux, veuillez nous contacter. Envoyez-nous un email pour plus d'informations.

Restrictions de prix

Pour aider à maintenir la continuité de la marque, les produits Panda ne peuvent pas être proposés à la vente dans les quantités prévues par leur PDSF pour des périodes excédant une semaine 1 ou plus de 2 semaines par mois. Les ventes sont limitées à une remise de 20% par rapport au PDSF. Les produits peuvent être libellés en devises étrangères, à condition que ces directives soient suivies, auquel cas les taux de conversion doivent être mis à jour au moins une fois par mois.

Restrictions de commercialisation

Nous n'offrons pas de produits de marques maison à l'heure actuelle; tous les produits Panda vendus doivent être clairement identifiables comme les nôtres.

Pour éviter de cannibaliser les ventes, il est interdit aux partenaires de vente en gros de faire de la publicité en ligne (PPC, SEM, etc.) ciblant les termes "panda", "lunettes de soleil en bambou", "montres en bambou" ou tout autre terme qui mettrait les annonces en concurrence directe. contre les annonces WearPanda.com est en cours ou pourrait raisonnablement être intéressé à poursuivre.

Nous exigeons également que les descriptions de produits ne soient pas des copies conformes de ce qui est présenté sur notre site.

Propriété et livraison des marchandises

Tous les produits sont vendus sur la base d’un ancien entrepôt Wear Panda. La propriété des marchandises n'est transmise à l'acheteur qu'après le paiement intégral du prix des marchandises. Le risque de la marchandise est transféré à l'acheteur lors de l'expédition. Le prix est départ nos locaux et comprend tous les montants facturés à ce point.

Passif

Wear Panda ne sera pas responsable des dommages ou pertes résultant d'un acte ou d'une omission. Notre responsabilité totale en cas de violation de ces Conditions générales ou d’autres obligations contractuelles ou obligations légales est limitée, à notre choix, à la réparation ou au remplacement ou au coût de la réparation ou du remplacement des produits en question.

Indemnité

Vous vous engagez à nous indemniser et à nous dégager de toute responsabilité en cas de réclamation de votre part ou de la part d'un tiers qui pourrait résulter de ou liée au présent accord ou à notre relation. Vous reconnaissez également que vous avez le devoir de nous défendre contre de telles réclamations et que nous pouvons vous demander de payer un ou plusieurs avocats de notre choix dans de tels cas. Vous convenez que cette indemnité va jusqu'à vous obliger à payer les honoraires raisonnables de notre avocat, les frais de justice et les débours. En cas de réclamation telle que celle décrite dans ce paragraphe, nous pouvons choisir de nous entendre avec la ou les parties à l'origine de la réclamation et vous serez responsable des dommages comme si nous avions procédé à un procès.

Vous acceptez également de nous indemniser de tout dommage causé en conséquence directe de notre relation. Vous acceptez également de nous indemniser pour tout dommage causé à nous par votre utilisation de notre produit. Veuillez prendre note que nos lunettes de soleil ne sont pas des appareils médicaux.

Droit de refus

Wear Panda se réserve le droit de refuser le service ou le crédit à notre discrétion.

Wholesale Terms and Conditions

We love our stockists, and are always happy to welcome new partners to the panda family. If you've already been accepted, this page lays out a few important items to note:

Order Minimums

The minimum value for first time wholesale orders is $350, although we recommend purchasing one of our new retailer kits to receive display stands and marketing materials for no extra cost. Subsequent orders can be placed for as little as $150.

Shipping

We offer USPS Standard shipping free on every order, even to international destinations. Additional shipping options are available if desired.

Lifetime Warranty

All Panda products are protected by our Lifetime Warranty against manufacturing defects in materials and workmanship; retailers should have customers contact us directly about any warranty claims.

Returns

All customers purchasing directly from WearPanda, including retailers, have 60 days from the date of purchase to return any Panda products still in new condition for a no-questions-asked refund. Retailers are welcome to offer return coverage to their own customers as they see fit, but products purchased in retail stores will not be eligible for return on the WearPanda website.

Payments

We accept all major credit and debit cards, as well as PayPal. For retail partners in good standing, we may also be willing to accept credit terms up to 90 days -- if this would work better for you, please email us for more information.

Pricing Restrictions

To help maintain the continuity of the brand, Panda products may not be offered for sale at amounts under their MSRP for periods exceeding 1 week, or for more than 2 weeks a month. Sales are limited to a 20% discount against MSRP. Products may be listed in foreign currencies provided these guidelines are followed, in which case conversion rates must be updated at least monthly.

Marketing Restrictions

We do not offer private label products at this time; all Panda products sold must be clearly identifiable as ours.

To avoid cannibalizing sales, wholesale partners are prohibited from engaging in online advertising (PPC, SEM, etc.) targeting the terms "panda", "bamboo sunglasses", "bamboo watches", or other terms that would put the ads in clear competition against ads WearPanda.com is running or could reasonably be expected to be interested in pursuing.

Property and Delivery of Goods

All goods are sold on ex-Wear Panda warehouse basis. The property of the goods passes to the purchaser only after the price of goods has been paid in full. The risk of the goods passes to the purchaser on dispatch. The price is ex our premises, and includes all amounts charged to this point.

Liabilities

Wear Panda will not be liable for any damages or losses resulting from an act or omission. Our total liability for any breach of these Terms and Conditions or other contractual obligations or duties at law is limited, at our option, to the repair or replacement of, or to the cost of repairing or replacing, the goods in question.

Right of Refusal

Wear Panda reserves the right to refuse service or credit at our discretion.